Services de traduction juridique dans toutes les langues

Une agence de traduction juridique pour tous les besoins

Notre équipe de professionnels de la traduction juridique soigneusement sélectionnés comprend la terminologie des systèmes juridiques du monde entier. Communiquez avec un traducteur juridique professionnel natif de la langue que vous ciblez et avec un expert dans votre domaine juridique.

Nous offrons une gamme complète de services de traduction juridique, notamment :

  • Traduction de documents juridiques
  • Interprétation judiciaire
  • Traductions juridiques certifiées conformes
  • Traductions acceptées par l'USCIS garanties
  • Conformité aux exigences de l'université ou de l'école secondaire
  • Traductions de contrats à l'image d'un miroir, juridiquement contraignantes
  • Traductions dans le cadre d'un procès civil
  • Traductions assermentées ou certifiées avec certification gratuite pour tous les documents
  • Affidavits de traduction
Une agence de traduction juridique pour tous les besoins

Demander un devis

Appuyez sur le bouton ci-dessous, soumettez les informations nécessaires, et recevez un devis gratuit en seulement 10 minutes !

Qu'est-ce qu'une traduction juridique ?

Qu'est-ce qu'une traduction juridique ?

La traduction juridique est le transfert d'informations écrites au sein du système juridique d'une langue à une autre. La traduction juridique est un service complexe car les systèmes judiciaires diffèrent considérablement d'un pays à l'autre. De ce fait, un traducteur juridique doit avoir une connaissance approfondie des détails complexes du système juridique concerné pour s'assurer que toutes les exigences de ce système sont respectées avec diligence.

Nous offrons des services de traduction juridique et d'interprétation juridique par des experts dans le domaine juridique. Grâce à notre vaste réseau de professionnels de la langue, nous vous jumelons avec un traducteur juridique qui l'est :

  • Natif de la langue que vous ciblez
  • Un expert dans votre domaine de droit
  • Certifié pour travailler devant les tribunaux

Services de traduction juridique sur mandat

Vous pouvez maintenant garder nos traducteurs juridiques et interprètes judiciaires sous contrat. Notre programme de traduction juridique vous offre cohérence et facilité. Il vous permet de rester en contact avec des professionnels de la langue spécialisés dans votre domaine du droit et vous donne un accès facile aux langues les plus rares qui peuvent se présenter à vous.

Construisez une relation avec les traducteurs de vos langues les plus courantes. La possibilité d'accéder au même traducteur crée une cohérence entre toute votre documentation. C'est particulièrement important lorsqu'il s'agit de traductions où plusieurs mots peuvent avoir le même sens. En retenant les services d'un traducteur cohérent, le traducteur apprendra vos préférences en matière de mise en forme et de jargon, et construira l'uniformité de tous vos documents.

De plus, avec ce programme de rétention, nous vous mettons en relation avec les langues les plus rares en un temps record. Lorsqu'on vous présente un client qui parle une langue que vous n'avez pas encore traitée, nous vous fournissons un traducteur compétent pour cette langue dans les heures qui suivent votre demande.

Services de traduction juridique sur mandat

Notre objectif est de maintenir la communication sans effort. Avec notre programme de traduction juridique, vous n'avez pas besoin de perdre votre temps à chercher le meilleur traducteur juridique pour votre cas spécifique. Nous nous occupons de tout cela pour vous. Et nous le ferons plus rapidement que n'importe quelle autre agence de traduction juridique que vous trouverez.

Traductions de documents juridiques dans n'importe quelle langue

Traductions de documents juridiques dans n'importe quelle langue

Comme les lois varient d'un pays à l'autre, une adaptation précise des textes juridiques est cruciale pour éviter les poursuites judiciaires lors de la négociation de contrats et de l'échange de documents juridiques. La traduction de documents juridiques doit être technique et précise, définissant avec précision les droits et obligations des parties concernées.

Pour une bonne traduction de documents juridiques, le traducteur juridique doit non seulement parler couramment les deux langues concernées, mais aussi avoir une bonne compréhension de la terminologie juridique afin d'éviter toute erreur d'interprétation, même la plus infime.

En tant que société de traduction juridique de premier plan, nous veillons à ce que tous vos documents soient traités avec précision et efficacité. Nous traduisons méticuleusement chaque détail de vos documents juridiques, confirmant que les traductions sont 100% fidèles à la source et qu'elles répondent aux exigences du système juridique en vigueur.

De plus, nous fournissons des traductions juridiques certifiées et des affidavits de traduction juridique pour tout document, y compris les certificats de naissance, les permis de conduire et les passeports.

Il est essentiel de choisir une agence de traduction juridique fiable et éprouvée avec une formation de premier ordre, une certification garantie, l'approbation de l'USCIS et une vaste expertise en terminologie juridique. C'est exactement ce que nous sommes. Confiez-nous vos traductions certifiées de documents juridiques et garantissez que toutes vos traductions juridiques sont exactes à 100%, à chaque fois.

Traductions juridiques certifiées

Si vous avez besoin de faire traduire des documents en vue d'un transfert au secondaire, d'une demande d'admission à l'université ou d'une demande d'immigration, vous devrez fournir des traductions certifiées. Et pour les traductions juridiques certifiées, vous avez besoin d'une société de traduction juridique professionnelle pour assurer l'exactitude de la traduction et de la procédure.

Nos professionnels de la traduction juridique certifiée exécutent toutes vos traductions juridiques à l'aide d'un système rigoureux de contrôle de la qualité en 5 étapes pour garantir que vos traductions sont exactes à 100 % et qu'elles répondent à toutes les exigences juridiques connexes. Nous accompagnons ensuite votre traduction d'un certificat d'exactitude signé, sans frais. De plus, si vous avez besoin d'un affidavit de traduction, nous vous en fournirons un sur demande.

Toutes nos traductions sont garanties pour être acceptées par l'USCIS et garanties à vie. Cela signifie que si, pour une raison quelconque, la traduction ne répond pas à toutes les exigences de l'école, de l'université ou du gouvernement, nous l'ajusterons jusqu'à ce qu'elle soit correcte.

Nous certifions tout document légal, y compris :

  • Passeports
  • Documents d'adoption
  • Documentation relative au changement de nom légal
  • Permis de conduire
  • Certificats de naissance
  • Certificats de mariage
  • Relevés de notes et diplômes universitaires
  • Dossiers médicaux
Traductions juridiques certifiées

Exemples de traductions juridiques certifiées

Nous pouvons vous fournir des services de traduction certifiée et des affidavits de traduction pour tous vos documents.

Voir d'autres échantillons certifiés

Interprétariat judiciaire au sein des services de traduction juridique

Interprétariat judiciaire au sein des services de traduction juridique

Les services d'interprétation judiciaire maintiennent la justice dans le système judiciaire.

La magistrature fédérale des États-Unis fait état de plus de 120 langues utilisées régulièrement par ses tribunaux. Cela n'inclut pas les langues obscures demandées occasionnellement, telles que :

  • Wayuuu - Une langue tribale colombienne
  • K'iche' - Une langue maya guatémaltèque
  • lgbo - La langue maternelle du peuple lbo du sud-est du Nigeria

Afin de garantir à chacun le droit à un procès équitable, un interprète judiciaire compétent et certifié doit être mis à sa disposition. Maintenir la justice. Utilisez notre réseau de langagiers professionnels.

Nous offrons des services d'interprétation judiciaire dans toutes les langues. Pour les procès, les procédures préliminaires et même la préparation des témoins, nous mettons à votre disposition des interprètes judiciaires certifiés, natifs de la langue étrangère du défendeur ou du témoin.

Nos interprètes judiciaires sont disponibles par téléphone instantanément ou en personne dans les 24 heures suivant votre demande. Connectez-vous maintenant à un interprète judiciaire.

Les affidavits de traduction - un élément clé des services de traduction juridique

Nous pouvons fournir des services de traduction certifiée, accompagnée d'un affidavit de traduction, pour tous vos documents. Ces certifications de traduction assermentée contiennent :

  • Le nom de notre représentant autorisé
  • Notre cachet de certification et sceau officiel
  • Les qualifications et accréditations de notre entreprise
  • Détails de la traduction elle-même
  • Le sceau officiel du notaire et la signature du notaire public ou du commissaire à l'assermentation.

Nos affidavits de traduction sont acceptés dans le monde entier et approuvés par l'USCIS. De plus, nous soutenons toutes nos traductions avec notre garantie à vie.

Les systèmes juridiques regorgent de lois et de règlements dont la compréhension exige des connaissances spécialisées. Si vous avez des questions concernant vos besoins de traduction juridique, notre équipe d'experts est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Connectez-vous dès maintenant avec un professionnel de la traduction juridique !

Les affidavits de traduction - un élément clé des services de traduction juridique

En plus des services de traduction juridique, nous offrons :

Dayaward Dayaward The Day Awards are here! Learn how to participate by clicking this link Close ButtonClose Button

Legal Translation Services in Every Language

Legal Translation Company for Every Need

Our carefully selected team of legal translation professionals understands the terminology of legal systems around the world. Connect with a professional legal translator who is native to the language you are targeting, and an expert in your field of law.

We deliver a full suite of legal translation services, including:

  • Legal document translations
  • Court interpreting
  • Certified legal translations
  • Guaranteed USCIS accepted translations
  • Compliance with university or high school requirements
  • Mirror-image, legally binding contract translations
  • Civil lawsuit translations
  • Sworn or certified translations with free certification for all documents
  • Translation affidavits
Legal Translation Company for Every Need

Request a Quote

Press the button below, submit the necessary information, and receive a Free Quote in just 10 minutes!

What is a Legal Translation?

What is a Legal Translation?

Legal translation is the transference of written information within the legal system from one language to another. Legal translation is a complex service because judiciary systems differ greatly from one country to another. Due to this, a legal translator must have thorough knowledge of the intricate details of the pertaining legal system to assure that all requirements of that system are diligently met.

We provide legal translation and legal interpretation services by experts in the legal field. From our extensive network of language professionals, we pair you with a legal translator who is:

  • Native to the language you are targeting
  • An expert in your field of law
  • Certified to work in the court of law

Legal Translation Services on Retainer

Now you can keep our legal translators and court interpreters on retainer. Our legal translation retainer program provides you consistency and ease. It keeps you connected to language professionals who specialize in your field of law, and gives you easy access to the most rare languages that may come your way.

Build a relationship with translators of your most common languages. The ability to access the same translator creates consistency among all of your documentation. This is especially significant when it comes to translations where multiple words could provide the same meaning. By retaining a consistent translator, the translator will learn your preferences in formatting and lingo, and build uniformity throughout all of your documents.

Also, with this retainer program, we connect you with the most rare languages in record time. When you are presented with a client who speaks a language you have not yet handled, we provide a proper translator for that language within hours of your request.

Legal Translation Services on Retainer

It’s our goal to keep communication effortless. With our legal translation retainer program, you don’t have to waste time looking for the best legal translator for your specific case. We handle that all for you. And we’ll do it faster than any other legal translation company you’ll find.

Legal Document Translations in Any Language

Legal Document Translations in Any Language

Because laws vary between countries, accurate adaptation of legal texts is crucial for the avoidance of lawsuits when negotiating contracts and exchanging legal documents. Legal document translations must be technical and precise, accurately defining the rights and obligations of the parties involved.

For proper legal document translations, the legal translation provider should not only be fluent in both languages involved, but must also have a keen understanding of legal terminology to avoid even the slightest misinterpretation.

As a leading legal translation company, we assure that all of your documents are handled with precision and efficiency. We meticulously translate every detail of your legal documents, confirming that the translations are 100% true to source, and meet the requirements of the pertaining legal system.

Plus, we provide certified legal translations and legal translation affidavits for any document, including birth certificates, driver’s licenses, and passports.

It’s vital to select a trustworthy, proven legal translation agency with first-class training, guaranteed certification, USCIS approval, and extensive expertise in legal terminology. We are exactly that. Trust us with your certified legal document translations, and guarantee that all your legal translations are 100% accurate, every time.

Certified Legal Translations

If you need documents translated for a high school transfer, university application, or immigration acceptance, you will be required to provide certified translations. And for certified legal translations, you need a professional legal translation company to assure accuracy in both translation and procedure.

Our certified legal translation professionals run all of your legal translations through a rigorous 5-step quality control system to assure that your translations are 100% accurate, and meet all related legal requirements. We then accompany your translation with a signed certificate of accuracy, free of charge. Plus, if you need a translation affidavit, we will provide one upon request.

All of our translations are guaranteed to be accepted by the USCIS and backed by a lifetime guarantee. That means, if for any reason the translation doesn’t meet all of the requirements of the school, university, or government, we will adjust it until it is right.

We certify any legal document, including:

  • Passports
  • Adoption papers
  • Legal name change documentation
  • Driver’s licenses
  • Birth certificates
  • Marriage certificates
  • Academic transcripts and diplomas
  • Medical records
Certified Legal Translations

Certified Legal Translations Samples

We can provide you with certified translation services and translation affidavits for all your documents.

View more certified samples

Court Interpreting within Legal Translation Services

Court Interpreting within Legal Translation Services

Court interpreting services keep justice in the legal system.

The U.S. Federal Judiciary reports over 120 languages used regularly by its courts. That does not include the obscure languages requested occasionally, such as:

  • Wayuu – A Colombian tribal language
  • K’iche’ – A Guatemalan Mayan language
  • lgbo – The native language of the lbo people of southeastern Nigeria

In order to ensure that every person is given their right to a fair trial, a fluent, certified court interpreter must be provided. Maintain justice. Utilize our network of language professionals.

We provide court interpreting services in any language. For trials, preliminary proceedings, and even witness preparation, we provide certified court interpreters native to the foreign language of the defendant or witness.

Our court interpreters are available over the phone instantly, or in person within 24 hours of your request. Connect to a court interpreter now.

Translation Affidavits – A Key Component of Legal Translation Services

We can provide certified translation services, accompanied by a translation affidavit, for all your documents. These sworn translation certifications contain:

  • The name of our authorized representative
  • Our certification stamp & official seal
  • Our company’s qualifications & accreditations
  • Details of the translation itself
  • The official notary seal and signature of the notary public or commissioner of oaths

Our translation affidavits are globally accepted and USCIS approved. Plus, we back all of our translations with our lifetime guarantee.

Legal systems are abundant with laws and regulations that require expert knowledge to comprehend. If you have any questions regarding your legal translation needs, our expert team is available 24/7 to assist you. Connect with a legal translation professional now!

Translation Affidavits – A Key Component of Legal Translation Services

In Addition to Legal Translation Services, We Offer: